Équilibre vie-travail
Nous encourageons l’équilibre entre travail et vie privée. Grâce à diverses mesures, nous aidons nos employé-e-s du Centre de coordination du SAKK à concilier leur activité professionnelle avec les exigences de la vie familiale, leurs objectifs personnels et leurs loisirs.
Temps de travail annuel: nos collaborateurs/rices organisent leur temps de travail en toute indépendance dans le cadre de leur temps de travail annuel.
Différents modèles de temps partiel: au moins 20% de notre personnel travaillent à temps partiel. À cet égard, il est possible de réduire le temps de travail hebdomadaire (p. ex. un jour non travaillé pour un temps de travail de 80%) ou le temps de travail quotidien (p. ex.6,72 heures au lieu de 8,4 heures pour un temps de travail de 80%). Le job sharing (partage d’emploi) est également une option que nous offrons dans la mesure du possible.
Lieu de travail central: le Centre de coordination du SAKK est situé dans la belle capitale fédérale de Berne, à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale ‒ ce qui est très apprécié des employé-e-s qui ont des temps de trajet importants.
Travail mobile: nous offrons à tous les collaborateurs/rices (même en temps partiel) un poste de travail individuel et ergonomique, dans la mesure du possible. Pour les employé-e-s ayant un long trajet pour se rendre au travail, il est également possible de travailler dans le train. Après concertation avec le supérieur hiérarchique direct, le télétravail (home office) est également possible.
Congés: nous offrons à tous les collaborateurs/rices 25 jours de congés par an de manière standard. De plus, ils/elles peuvent également choisir de prendre une sixième semaine de vacances supplémentaire (compensation par le salaire ou d’heures supplémentaires).