Les recettes de la Pink Ribbon Night de cette année financeront l’ étude SAKK 95/17 (WISE). Celle-ci vise à encourager les patientes à faire régulièrement de la marche rapide à un stade précoce de la maladie et, ce faisant, à réduire la survenue de douleurs musculaires et articulaires ainsi que celle d’autres effets secondaires tels que les bouffées de chaleur et l’épuisement. L’étude souhaite montrer que la tolérabilité du traitement médicamenteux s’accroît et que la qualité de vie des patientes est durablement et positivement modifiée par l’activité physique. Les résultats de l’étude doivent permettre aux personnes concernées de voir comment elles peuvent elles-mêmes réduire les effets secondaires de leur traitement et influencer positivement son déroulement.
Le gala de bienfaisance de la Pink Ribbon Night vous promet des moments magiques et de nombreuses surprises. Vous pouvez d’ores et déjà vous réjouir à la perspective d’une magnifique soirée lors de laquelle se produiront de nombreux musiciens suisses de premier plan à l’occasion du concert Pink Ribbon Charity ainsi que des artistes aux spectacles stupéfiants. Vous pouvez également saliver à l’idée du festin inouï que préparera le chef étoilé Anton Mosimann, qui viendra de Londres pour atteindre des sommets culinaires assisté de l’équipe de cuisine du Park Hyatt de Zurich.
Vous trouverez tous les détails dans le fascicule d’invitation (en allemand). Envoyez un courriel à l’adresse info@pink-ribbon.ch si vous souhaitez recevoir une invitation.
Nous vous remercions dès à présent pour votre importante contribution. Ce n’est qu’en étant tous solidaires que nous toucherons au but, à savoir vaincre le cancer.